• 5205 Timberlea Blvd,Mississauga, Ontario, L4W 2S3

A-listed by The Road Authority.

NOS PRODUITS

ÉCHELLES EN PRF

Access Industrial offre une gamme complète de produits de sécurité économiques en PRF. Pour les regards de visite, nous avons une vaste gamme de paliers de sécurité standard en PRF et d’échelles fixes en PRF. Nous fabriquons des plateformes en PRF pour des trous d’homme de 900 mm à 9000 m de diamètre. Les documents de projet (soumissions et dessins détaillés) sont remis en temps voulu. Nos plateformes en PRF sont esthétiques, légères, sans entretien, d’accès sécuritaire et dureront pour des décennies. Le client peut les installer ou en confier l’installation à nos spécialistes. Appelez-nous dès maintenant pour une soumission!

person01.jpg

Caillebotis moulés et pultrudés en PRF

Le caillebotis pultrudé AccessGrate™ est le cheval de bataille de tous les caillebotis en PRF. Nous le gardons en entrepôt en tailles standard de 3 pi x 10 pi et 4 pi x 10 pi (914 x 3048 mm et 1219 x 3048 mm). Le caillebotis moulé AccessGrate™ est conçu pour une grande diversité de milieux corrosifs et est offert en tailles standard de 3 pi x 10 pi, 5 pi x 10 pi et 4 pi x 12 pi (914 x 3048 mm, 1524 x 3048 mm et 1219 x 3658 mm). Le caillebotis moulé AccessGrate™ défléchit plus que le caillebotis pultrudé AccessGrate™, mais sa structure moulée bidirectionnelle en fait un choix économique là où plusieurs tuyaux ou conduits traversent le caillebotis.

person01.jpg

Paliers de sécurité en PRF pour trous d’homme

Les budgets pour l’infrastructure souterraine sont de plus en plus serrés. Un moyen pour les municipalités d’économiser sur leur budget d’entretien consiste à se doter de paliers de sécurité pour trous d’homme qui n’exigent aucun entretien. Voilà pourquoi les ingénieurs d’Access Industrial ont développé des paliers de sécurité sans entretien en utilisant le PRF. Les paliers de sécurité en PRF d’Access Industrial sont disponibles pour des trous d’homme de 1200 mm, 1500 mm et 1800 mm. Ils sont non seulement conformes aux exigences structurelles et d’installation des normes provinciales de l’Ontario relatives aux paliers d’accès, mais leur sont supérieurs car ils ne sont pas faits en métal. Les paliers de sécurité en PRF ne subiront jamais de corrosion et seront exempts de problèmes pour la durée de vie des trous d’homme.

person01.jpg

PLATEFORMES EN PRF POUR MILIEUX CORROSIFS

Access Industrial offre une vaste gamme de plateformes standard en PRF. Elles sont parfaites pour les stations de traitement d’eaux usées, les égouts, l’industrie chimique et autres milieux corrosifs. Nous avons des solutions économiques pour les aires de confinement et les couvertures de tranchée. Nous offrons aussi des plateformes d’accès adaptées à divers équipements. Plusieurs de ces plateformes sont facilement transformables selon les besoins du client, permettant des économies de temps et d’argent. Toutes nos structures standard en PRF sont fournies avec dessins d’atelier (CAD) estampillés du sceau de l’ingénieur et incluent la supervision d’installation.

person01.jpg

Couvercles en PRF

Access Industrial conçoit et fabrique des couvercles en PRF pour protéger des intempéries et des odeurs. Nos couvercles en PRF coûtent beaucoup moins cher que ceux en acier inoxydable, en aluminium ou en béton coulé sur place. La résistance à la corrosion du PRF en fait un matériau adéquat pour les stations de traitement d’eaux usées. Tous nos couvercles en PRF sont fournis sous forme de kits. Ils sont expédiés à plat au lieu d’utilisation. Les joints entre les panneaux et les attaches sont boulonnés et fixés durant l’assemblage. D’autres types d’attaches sont disponibles si les panneaux doivent être retirés. Des trappes et hublots d’inspection peuvent être inclus sur demande, de même que des couvercles résistants au feu pour installations intérieures. Nos couvercles sont dotés d’inhibiteurs de rayons UV et d’un voile de surface pour une protection accrue contre les rayons UV et la corrosion.

person01.jpg

PONTS DE RANDONNÉE EN PRF

Access Industrial conçoit et fabrique des ponts de randonnée durables en PRF (polymère renforcé de fibre de verre). Ces ponts sont conçus pour des décennies d’utilisation continue dans des lieux difficiles d’accès. le PRF est le matériau idéal pour les ponts de randonnée, en raison de sa solidité et de sa résistance à la pourriture, qui ronge les ponts en bois. Nos ponts de randonnée en PRF sont légers et n’exigent aucune habileté spéciale à assembler. Ils ne nécessitent aucun entretien, ce qui en fait un excellent choix pour les sentiers de randonnée dans la nature et autres lieux difficiles d’accès.

person01.jpg

Déversoirs et pare-écumes en PRF

Les déversoirs des stations de traitement d’eau potable et d’eaux usées servent à réguler les débits d’eau qui alimentent les goulottes de surverse. Le débit d’entrée est contrôlé par leur élévation. Nos déversoirs sont offerts avec échancrure rectangulaire ou triangulaire et fabriqués en PRF. Ils sont fournis sous forme de kit et incluent les ancrages en acier inoxydable 316, les rondelles en PRF et un manuel d’installation détaillé. Vous ne voulez pas avoir à les installer? Aucun problème! Demandez-nous une soumission d’installation par l’un de nos entrepreneurs agréés.

PARLEZ AU PERSONNEL D’ACCESS INDUSTRIAL

fr_CAFrançais du Canada
Powered by TranslatePress »

• 5205 Timberlea Blvd,Mississauga, Ontario, L4W 2S3

Our Products

FRP Ladders

One way that you can save on your maintenance cost is by installing climbing equipment that does not require any maintenance. Ladders that are economical yet durable and safe can save you a lot of money over time. In addition they will reduce the risk of accidents and liability. Access Industrial offers fixed and portable FRP ladders for applications in corrosive environments. Our ladders are sturdy and have fluted rungs that provide ultimate skid resistance. Access Industrial’s ladders come complete with FRP wall attachment brackets and 316 Stainless Steel or FRP bolting hardware. Once installed, they not require any maintenance at all. FRP ladders will last as long or longer than the structure they are attached to.

person01.jpg

Molded And Pultruded FRP Grating

AccessGrate™ pultruded grating is the work horse of all FRP gratings. We stock it at our warehouse in standard sizes 3 ft x 10 ft, or 4 ft x 10 ft. AccessGrate™ molded gratings are suitable for a wide range of corrosive environments and are available in standard sizes 3ft x 10ft, 5ft x 10ft and 4ft x 12ft.  AccessGrate™ molded gratings deflect more than AccessGrate™ pultruded gratings, but because of their bidirectional molded structure, they are an economical choice in areas where a large number of penetrations through the grating is required for ducts and pipes.

person01.jpg

FRP Safety Landings For Manholes

Budgets for underground infrastructure get tighter every day. One way municipalities can save on their maintenance budget is having manhole safety landings that do not require any maintenance. The engineers at Access Industrial have therefore developed maintenance free safety landings that are made out of FRP.Access Industrial FRP Safety Landings are available for 1200 mm, 1500 mm  and 1800 mm manholes. They are in full compliance with the structural and lay out requirements of the Ontario standard requirements for safety landings, except they are better. They are better because they are not made of metal. FRP safety landings will never corrode and will offer problem free operation for the life of your manhole.

person01.jpg

FRP Platforms for corrosive environments

Access Industrial offers a wide variety of standard FRP platforms. They are suitable for waste water treatment plants, sewers, the chemical industry and other corrosive environments. We have economical solutions for containment areas and trench covers. In addition we have many standard solutions for equipment and access platforms. Many of these platforms can be turned into a custom solution by just a few tweaks, saving you precious time and money. All our standard FRP structures come complete with CAD shop drawings, an engineer’s stamp, seal and installation supervision.

person01.jpg

FRP Covers

Access Industrial designs and manufactures FRP covers for weather and odor protection. Our FRP covers cost significantly less than stainless steel, aluminum and poured-in-place concrete covers. The corrosion resistance of FRP makes it a very suitable cover material for use at a waste water treatment plant.All our FRP covers come in “kit form”. They are shipped flat to the job site. Joints between the panels and connectors are bolted and bonded during assembly. Other connections are available where removal of the panels is needed. We can include hatches and view ports wherever you need them. We can make the covers fire-retardant for indoor applications. We equip our covers with UV inhibitors and a surface veil for enhanced UV and corrosion protection.

person01.jpg

FRP Weirs and Scum Baffles

Weirs in water and waste water treatment plants are used to regulate the inflow of water into launders or troughs. They control inflow with their elevation. The weirs are available with rectangular and V- shaped notches. Both are used to regulate the flow rate.  Access Industrial makes weirs out of FRP. They are supplied as  a kit. They come complete with 316 stainless steel anchors, FRP washers and a comprehensive installation manual. You don’t want to install  them your self? No problem! Ask us for an installation quote of one of our approved contractors.

person01.jpg

SPEAK TO ACCESS INDUSTRIAL STAFF