• 5205 Timberlea Blvd,Mississauga, Ontario, L4W 2S3

A-listed by The Road Authority.

MARCHÉS

REGARDS D’ÉGOUT SANITAIRE

Access Industrial offre une gamme complète de produits de sécurité économiques en PRF. Pour les regards de visite, nous  avons une vaste gamme de paliers de sécurité standard en PRF et d’échelles fixes en PRF. Nous fabriquons des plateformes en PRF pour des trous d’homme de 900 mm à 9000 m de diamètre. Les documents de projet (soumissions et dessins détaillés) sont remis en temps voulu. Nos plateformes en PRF sont esthétiques, légères, sans entretien, d’accès sécuritaire et dureront pour des décennies. Le client peut les installer ou en confier l’installation à nos spécialistes. Appelez-nous dès maintenant pour une soumission!

STATIONS DE TRAITEMENT D’EAUX USÉES

Access Industrial est spécialisée en construction de structures en PRF résistant aux milieux corrosifs des stations de traitement d’eaux usées. Nous construisons des plateformes d’accès aux réservoirs et aux épurateurs. Nous fabriquons des escaliers et des rampes pour puits de pompage, et des échelles en PRF pour aires de confinement chimique. Chaque projet débute par une soumission détaillée, avec mesures sur place, dessins détaillés et remise de documents en temps voulu. À la fin du projet, les structures en PRF esthétiques, légères et durables sont livrées au client qui peut les faire installer facilement par ses équipes. Contactez-nous dès maintenant pour nous faire part de votre prochain projet.

MAILS ET CENTRES COMMERCIAUX

Les mails et centres commerciaux peuvent devenir des lieux très corrosifs avec l’utilisation abondante de sel et d’agents nettoyants près des aires de chargement et des entrées. Remplacez vos escaliers d’accès rouillés et optez pour les plateformes et marches en PRF antidérapant d’Access Industrial. Minimisez les risques de chutes et les problèmes d’entretien. Demandez une soumission dès maintenant.

BÂTIMENTS PUBLICS

L’entretien des structures d’accès aux bâtiments publics est très onéreux. Ne serait-il pas merveilleux de ne plus avoir à en faire l’entretien durant des décennies? Access Industrial peut vous fabriquer sur mesure des structures d’accès en PRF sans entretien. Elles faciliteront l’accès aux systèmes de climatisation et aux cheminées pour les années à venir. Appelez-nous pour une soumission.

TRAITEMENT DE L’EAU

Access Industrial offre des escaliers, caillebotis, échelles et structures spéciales en PRF, conformes aux exigences rigoureuses des stations de traitement d’eau. Nous pouvons fabriquer tout type de structure en PRF avec des produits de norme NSF61. Demandez une soumission dès maintenant.

PARLEZ AU PERSONNEL D’ACCESS INDUSTRIAL

fr_CAFrançais du Canada
Powered by TranslatePress »

• 5205 Timberlea Blvd,Mississauga, Ontario, L4W 2S3

Markets

SANITARY SEWER MANHOLES

Access Industrial carries a full line of economical FRP safety products. For manholes we have a huge range of standard FRP Safety Landings and fixed FRP Ladders. We make FRP platforms for shafts varying from 900 mm in diameter all the way up to 9000 mm. We provide timely quotes, comprehensive drawings and submittals. Once you are ready for them we will provide you with beautiful, lightweight and durable FRP platforms that will provide maintenance free, safe access for decades. You can install them, or you can have our hand-picked FRP installation specialists do it. Call us today for a quote!

WASTE WATER TREATMENT PLANTS

Access Industrial specializes in building FRP Structures for the corrosive environments found in wastewater treatment plants. We build access platforms for tanks and scrubbers. We construct stairs and railings for wet wells, and we fabricate FRP ladders for chemical containment areas. All our projects start with timely line by line quotes, field measurements, comprehensive drawings and submittals. They end with beautiful, lightweight and durable FRP structures that can easily be erected by your own crew. Call us today to discuss your project.

MALLS AND SHOPPING CENTRES

Malls and Shopping Centers can turn into very corrosive environments with the abundant use of salt and cleaning agents around loading docks and back entrances. Replace your rusty access stairs and introduce slip resistant FRP steps and platforms from Access Industrial. Minimize the chance on accidental falls. Reduce your maintenance head ache. Ask us for a quote today.

PUBLIC BUILDINGS

Maintenance on access structures for public buildings is a big cost. Would it not be great if you did not have to maintain these structures for decades? Access Industrial can build you custom, maintenance free FRP access structures. They will facilitate access to AC units and chimneys for years to come. Call us for a quote.

WATER TREATMENT

Access Industrial offers FRP Stairs, gratings, ladders and special structures that comply with the stringed requirements of water treatment plants. We can build any FRP structure with NSF61 approved products. Ask us for a quote today.

SPEAK TO ACCESS INDUSTRIAL STAFF